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Tips & FAQ

Voici les questions que les clients se posent souvent, la première étant la plus courante.

Foire Aux Questions

Quel est le délai de réparation ?

En fonction de la nature de la panne et de sa complexité, nous réparons en moyenne dans un délai de 2 à 7 jours (sous réserve de la disponibilité des pièces nécessaire). Nous nous rendons compte à quel point il peut être difficile d’être sans son téléphone et/ou ordinateur et nous essaierons toujours de vous le faire parvenir le plus rapidement possible.
Néanmoins, certaines périodes de l’année sont propice à des rallongement de délais. Dans ces cas, vous êtes prévenu. Nous n’excédons pas un délai de 30 jours.

Puis-je me déplacer ?

Non. Nous ne sommes pas un magasin mais un centre de réparation, et n’avons donc pas pour vocation d’accueillir les clients dans nos locaux. Cependant, dans certains cas, un rendez-vous peut être pris avec un technicien. Ne vous déplacez pas sans rendez-vous. Personne ne pourra vous accueillir.

Comment se passe la réparation ?

Remplissez le formulaire et envoyez votre appareil. Une fois votre appareil reçu, nous nous efforçons de vous prévenir rapidement de la bonne réception. Un devis est ensuite établi et vous est communiqué. Si celui-ci est accepté, nous entamons les réparations. Une fois la réparation terminée et testée, vous êtes prévenu.

Les réparations sont garanties ?

Oui. Nous garantissons toutes nos interventions. En fonction de la nature de la réparation, la garantie va de 30 jours à 1 an.
En cas de panne récalcitrante, n’hésitez pas à nous renvoyer votre appareil.

Dois-je faire une sauvegarde de mes données ?

Oui. Avant d’envoyer votre appareil, nous demandons à ce que vous fassiez une sauvegarde avant. Sachez que certaines pannes nécessite une restauration de votre appareil, et donc l’effacement total de son contenu. Nous ne seront aucunement responsable d’une perte totale ou partielle de vos données.

Cependant, avant de devoir restaurer un appareil, nous vous consultons préalablement.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse info@fixmobile.fr ou bien par téléphone au 09 50 07 66 36.
Nous sommes aussi joignable rapidement via les réseaux sociaux Snapchat et Instagram à l’adresse @FixmobileFrance

Je suis Pro. Y a t'il une tarification spéciale ?

Si vous êtes Pro du secteur et que vous souhaitez sous-traiter les réparations, nous avons une tarification avantageuse pour vous ! Nous demandons seulement un minimum de réparation par mois. Contactez-nous !

Si mon appareil n'est pas réparable ?

En cas de non réparabilité de votre appareil, nous ne facturons pas le temps passé dessus. Si vous souhaitez récupérer l’appareil, seul les frais de port retour reste à votre charge. Un certificat de non-réparabilité peut vous être délivré sur demande.

Pouvez-vous récupérer mes données ?

Oui, si cela est techniquement possible. Nous disposons de matériel haut de gamme et dernière génération pour ce type d’intervention. Cependant, dans certains cas (notamment sur iPhone) il est parfois impossible de les extraire.

J'ai changé d'avis. Je souhaite me rétracter. Comment faire ?

Il est possible de vous rétracter. Pour cela il est indispensable de nous contacter avant que les réparations ne commence. Dans ce cas, seuls les frais de retour vous seront facturés. Si toutefois, vous vous rétractez après la réparation, celle-ci sera entièrement dû.

Si j'ai d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter avec plaisir via notre mail, par téléphone ou via les réseaux sociaux. Nous nous ferons une joie de vous aider 🙂

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