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Comment Ça Marche ?

Vous souhaitez faire réparer votre appareil en panne et avoir un devis ? Comment faire ?

Étape 1 : Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous appeler par téléphone au 09.50.07.66.36 du Lundi au Vendredi entre 14h et 20h. Un technicien vous répondra et sera à votre écoute. Exposez-lui le problème que vous rencontrez avec votre appareil en omettant aucun détails.

Étape 2 : Devis

Après avoir prit toutes les informations nécessaire auprès de vous, nous vous communiquons un devis de réparation. Ce devis tient compte de toutes les informations retenues lors de l’exposition de votre problème, ainsi que de l’expertise du technicien. Toutefois, un diagnostic physique est nécessaire pour confirmer celui-ci.

Étape 3 : Envoyez-nous votre appareil

Une fois les informations obtenues et le devis communiqué, si celui-ci vous convient, vous devrez télécharger et compléter notre formulaire de prise en charge. Vous trouverez ce formulaire en cliquant < ICI >. Une fois soigneusement rempli, envoyez-nous par colis postal votre appareil ainsi que le formulaire à l’adresse suivante : FIXMOBILE FRANCE – 48 Rue Henri Barbusse – 92000 Nanterre

Étape 4 : Nous recevons votre colis

Une fois votre colis reçu, nous le traitons en diagnostic sous 48h. Une fois celui-ci réalisé, nous vous contactons afin de le confirmer ou de le corriger. En effet, en dépis des renseignements communiqué et du pré-devis réalisé, il arrive qu’une fois votre appareil entre les mains, nous diagnostiquons et constatons une panne plus ou moins sévère. A ce moment là, le devis est réajusté à la hausse ou à la baisse.
Une fois le devis final validé et votre accord de réparation, nous mettons votre appareil en réparation. La réparation n’est peut-être pas faite le jour même de la validation du devis car il y a une file d’attente d’appareil déjà en cours. Une fois ceux-ci terminés, nous entamons les nouveaux arrivant.

* Il peut aussi arrivé que la réparation se fasse directement sans pré-accord de votre part. Cela arrive si le diagnostic réalisé et la constatation de la panne sont exactement le mêmes qu’au pré-diagnostic.

Étape 5 : Réparation terminée

Les réparations et les tests sont terminées. Nous vous communiquons par mail votre facture. Dans celui-ci, vous trouverez un lien sécurisé menant à la page de la banque afin de régler la facture. Une fois celle-ci réglée, un bon de retour est automatiquement généré et nous renvoyons votre appareil.

* Notez qu’il arrive souvent que nos mails atterrissent dans les SPAM. N’oubliez pas de vérifier. Néanmoins, sans nouvelles de notre part ou pour toutes demandes d’informations sur l’avancement de votre dossier, n’hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone aux horaires d’ouverture. C’est avec un grand plaisir que nous vous tiendrons informé de l’avancement.

Étape 6 : Réception de votre appareil

Une fois votre appareil reçu, testez le immédiatement et profitez-en de suite !
N’hésitez pas à nous contacter e cas de problème ou si vous avez des questions. Nous sommes disponible par téléphone au 09.50.07.66.36 ou par mail à info@fixmobile.fr ou encore via notre formulaire de contact dans le menu.

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